L'association

Fondée en 2013, l'association Hong Bo a pour objet promouvoir l’art énergétique comme moyen naturel de mieux vivre, de prévention pour la santé, de développement personnel et spirituel, à travers notamment le partage de la pratique du Qi Gong ainsi que la pensée traditionnelle chinoise comme fondement de cet art.

Hong Bo - signification

Hong 弘“,  caractère chinois représentant un son, celui que l’on entend lors de l’action du tir à l’arc.

Résonance née d’une vibration, elle parle d’une onde qui transporte de l'énergie.

Bo 博“, adjectif.  Il signifie “ample, répandu”.

Cette appellation hautement symbolique nous a été confié par Monsieur WONG Yau Sing, éminent scientifique médico-légal à Hong Kong et pratiquant de Tai Chi de longue date.  Nous lui présentons ici nos sincères remerciements.)

© Copyright 2020 www.hongbo.fr.   All rights reserved.