Co-fondateurs

Monsieur Frédéric BAILLON

​Chef d'entreprises, coach en création d'entreprise et en développement personnel, Frédéric a accompagné le projet de l'association jusqu'à sa concrétisation.  Pratiquant assidu de l'art énergétique, il pratique quotidiennement le Qi Gong statique Zhan Zhuang. Il aime faire partager une relation plus consciente au monde.  Trésorier et Secrétaire de l'association de 2013 à 2016,  Conseiller en Développement en 2017, il assure le rôle de Président en 2018-19.

Madame Arlette BEDETTI

​Elle est venue à notre rencontre, par une belle synchronicité, à l'heure et au lieu de l'inauguration de l'association, pour ouvrir un chemin d'échange.  L'association la remercie pour sa joie de vivre et les très riches dialogues qui ont nourrit l'aventure jusqu'à ce jour. 

 

Remerciements à :
  • Monsieur WONG Yau Sing (王友成), éminent scientifique au service de la justice à Hong Kong et pratiquant de Tai Ji Quan de longue date, Monsieur Wong a confié à l'association son nom chinois ainsi que sa date et heure d'inauguration, déterminés selon l'art et la science de Bazi et les cinq mouvements, avec tout le sens symbolique que les caractères comportent. 

  • Monsieur Sylvain Murguiondo E Hargoyen, Secrétaire et Trésorier depuis 2018

  • personnes ayant contribué à l'oeuvre depuis 2013 :
    Madame Joëlle Moisan et Madame Claudine Jacquenod à la Trésorerie, 
    Mesdames Christine Sadrin, Anne Janot et Danielle Gomez à la communication.